Home À la une Nouvelle saisie de le GRI: Une grosse quantité de drogue à Soumbédioune.

Nouvelle saisie de le GRI: Une grosse quantité de drogue à Soumbédioune.

by Almamy Sylla
0 comment

Le Groupe de Recherche et d’Interpellation (Gri) de la Division des Investigations Criminelles (Dic) a fait une importante saisie ce 01 juillet à Soumbédioune: 60 kg de chanvres Indiens.

A la suite de plusieurs arrestations sur les plages concernant les trafics de drogue, il s’en est suivi de celle du 01 juillet à la baie de Soumbédioune. En effet les éléments de le (Gir) ont été mis au parfum concernant une livraison de chanvre indien qui devait se faire à la baie de Soumbédioune. D’après les informations qu’ils ont reçu les éléments de la (Gir) ont suivi de prés la voiture de marque Ford focus de couleur noir , avec le dispositif de surveillance mis en place à Soumbédioune ils ont repéré la voiture vers 1 heure en train de quitter les lieux.

Le dealer C.A Aidara bien connu dans le milieu interlope à Dakar, est responsable de cette cargaison. La voiture a été interpellé avec 60 ballons d’un kilogramme de chanvre indien, soit au total de 60 kilogramme. Il a réussi à s’éclipser Ces autres complices sont en garde à vu mais néanmoins les recherches se poursuivent en vue de son arrestation.

You may also like

Leave a Comment