Home À la une AUDITION D’OUSMANE SONKO DEMAIN, SON AVOCAT DEMENT !

AUDITION D’OUSMANE SONKO DEMAIN, SON AVOCAT DEMENT !

by Hameth Ba
0 comment

Va-t-on vers un épilogue dans l’affaire Sweet Beauté qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr ? En tout cas, le leader du Parti Pastef qui a été accusé de viol par la masseuse Adji Sarr fera face demain au doyen des juges. Sauf changement de dernière minute, le leader du Parti Pastef, qui a été présenté comme le « bourreau » d’Adji Sarr va déférer à la convocation du juge d’instruction aux fins d’être entendu dans le fond du dossier.

Cette convocation intervient huit mois après. Dans tous les cas, si l’on le fie à nos confrères du journal « La Tribune », les choses seront bientôt tirées au clair au grand bonheur des populations qui ont été tenues en haleine par ce dossier qui a fait 14 morts. C’est à la justice de décider s’il est coupable et non pas l’opinion. A cet effet, seule la justice sénégalaise pourra édifier la lanterne des sénégalais sur cette affaire de viol présumé.  

Mais selon son avocat Me Khoureychi Ba, « il n’y a rien de nouveau dans l’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse », déclare-t-il sur l’antenne d’Iradio. « Ousmane Sonko ne sera pas auditionné sur le fond demain », martèle -t-il. La robe noir informe que « pour le moment il n’y a aucune évolution dans ce dossier ».

You may also like

Leave a Comment