Home À la une Plus de 60 m de câbles sectionnés et emportés, le procureur de la République qualifie les responsables de terroristes et lance une poursuite.

Plus de 60 m de câbles sectionnés et emportés, le procureur de la République qualifie les responsables de terroristes et lance une poursuite.

by Ababacarmbaye2421
0 comment

Suite aux événements qui se sont déroulés la nuit du 9 mai 2022 portant sabotage sur les câbles de communication du TER qui avait entraîné une perturbation du trafic, le procureur de la République a saisi la Section de recherches de la gendarmerie nationale pour des investigations utiles à l’élucidation des actes de dégradation, de prévarication et d’incivisme, dernièrement constatés sur le tronçon du Train express régional (TER).

«J’ai donné des instructions à la section de recherches de la gendarmerie de mener toutes les investigations utiles afin d’élucider toutes les circonstances de ce méfait, d’en rassembler les preuves et d’identifier le ou les auteurs», a assuré le procureur dans un communiqué transmis à l’APS.

Rappelons que 60 mètres de câbles ont été sectionnés et emportés par les malfaiteurs. Les premières enquêtes ont permis de retrouver sur les lieux et de mettre sous scellé des scies à métaux et un coupe-coupe qui ont probablement servi à la commission des faits.

You may also like

Leave a Comment