Home À la une Pour une prime de 40 millions de Fcfa le Jaaraf menace de boycotter la coupe CAF

Pour une prime de 40 millions de Fcfa le Jaaraf menace de boycotter la coupe CAF

by Abdoulaye Barry
0 comment

Qualifié en coupe confédération africaine après qu’étoile Lusitana ait décidé de ne plus participer faute de moyen financier, le Jaaraf de Dakar menace de boycotter cette compétition. Champion du Sénégal de la saison 2017-2018, l’équipe dakaroise n’a toujours pas reçu sa prime de plus de 40 millions de FCFA de la part de la ligue sénégalaise de football professionnelle.

Le Sénégal risque en effet de ne pas avoir de représentant cette saison en coupe CAF si les autorités du football professionell sénégalais ne réagissent pas au plus vite sur sa situation, un membre du staff technique du club informe dans Stades : « La fédération Sénégalaise de football ne nous à pas encore désigner officiellement pour aller représenter le Sénégal à la coupe CAF. Mais nous espérons que ça ne va pas tarder. Nous comptons y aller pour représenter dignement notre football, mais nous n’écarterons pas de poser une condition préalable le moment venu, avant de s’engager. »

Le club reste optimiste est espère avoir gain de cause pour honorer sa représentation : « Cette condition est simple : Nous voulons que le Ligue Pro nous paie ce qu’elle nous doit. C’est-à-dire nôtre prime de champion du Sénégal de la saison 2017-2018, qui s’élève à plus de 40 millions de FCFA. » laisse t’il entendre dans les colonnes du quotidien Stades.

Notre source se confie au quotidien sportif : «Le moment venu, on informera l’opinion publique de notre décision. Tout le monde sait qu’une compétition africaine, c’est du lourd avec beau coup de moyens financiers. Nous espérons qu’on arrivera pas à ce niveau et que la Ligue pro trouvera les moyens de nous payer ce qu’elle nous doit pour qu’on aille représenter dignement notre football à ce concert du football africain »

You may also like

Leave a Comment