Home À la une Remise de drapeau aux lionnes pour la CAN Maroc 2022

Remise de drapeau aux lionnes pour la CAN Maroc 2022

by Abdoulaye Barry
0 comment

Les lionnes du Sénégal ont reçu ce jeudi matin le drapeau national des mains du ministre des sports Monsieur Matar Bâ. L’équipe nationale du Sénégal féminine est en partance pour le Maroc où se déroulera la 14e édition de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2022. Les Lionnes ont reçu le drapeau national du Sénégal dans la salle de conférence de l’arène nationale à Pikine des mains du ministre avec le même slogan que les lions champions d’Afrique « Manko Wutti Ndam Li ».

Toutefois, elles vont quitter Dakar le 25 juin pour continuer la préparation en Tunisie avant de rallier le pays haute Maroc le 30 juin pour la compétition, , prévue du 2 au 23 juillet 2022.

Cependant, l ‘équipe nationale féminine du Sénégal reçoit, ce jeudi, au stade Lat Dior à Thiès, celle de la Guinée Bissau, en match amical entrant dans le cadre de la préparation. Logées dans la poule A, les Lionnes du Sénégal entament la CAN 2022 face aux Cranes de l’Ouganda le 3 juillet, puis les Étalons dames du Burkina Faso le 5 juillet (2ème journée) et les Lionnes de l’Atlas (Maroc) le 8 juillet en 3ème et dernière journée en phase de poules.

You may also like

Leave a Comment