Home Infos « Sénégal Zéro déchet » : Les disciples de Serigne Modou Kara Mbacké, rendent les Almadies « clean »

« Sénégal Zéro déchet » : Les disciples de Serigne Modou Kara Mbacké, rendent les Almadies « clean »

by HoubbouTaha
0 comment

‘ Sous l’initiative du Guide de la révolution pour la paix, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni, un set-sétal a eu lieu ce Jeudi 30 Janvier 2020 aux Almadies dans le cadre du programme  » Cleaning Day  » lancé par le Président Macky Sall.


Les Talibés de Serigne Modou ont effectué l’acte 2 après la réussite de la toute première édition suite à une sollicitation du Chef de Quartier au nom des habitants de cette localité où réside le Guide Cheikh Ahmadou Kara Mbacké depuis quelques mois. Un geste fort pour la réussite d’un « Sénégal Zéro déchet »

Le geste ?

« Pourquoi essayer d’adopter un mode de vie zéro déchet ? Pour se reconnecter au monde, à la vie en société, pour en préserver la beauté et la diversité; pour contribuer, chacun à son niveau, à ce combat de ce que nous laisserons à nos enfants; pour montrer l’exemple en faisant, ou en essayant de faire; pour sensibiliser les générations suivantes à la fragilité de notre planète et laisser entendre que nous sommes tous responsables » rappelait Laetitia Kozlova pour le programme un monde Zéro déchet

You may also like

Leave a Comment