Nous en savons un peu plus sur l’histoire du petit frère de Doudou Ka ancien Ministre sous le régime du Président Macky SALL.
Sakory Ka et Doudou Ka sont tous les deux fils de feu Mamou Ka ancien contrôleur des Douanes, ils sont également les petits fils du vénéré Ibrahima Khoureydia KA de SiWOL.
La complicité qui existe entre les deux frères étaient connue de tous.
Comment les mêmes médias d’État qui nous avaient détaillé la totalité de l’audition de Jérôme Bandiaky peuvent elles revenir pour nous parler encore de “Papis Ka cité par Jérôme Bandiaky comme étant le vendeur d’arme en sa possession sans autorisation de port d’arme (Sic) ” ?
Donc ce n’est plus le neveu d’une autorité qui occupe une importante place au niveau de l’état central dont nous parlait cette même presse ?
Pourquoi la Presse du projet ne nous renseigne pas sur l’existence des autorisations de port d’arme qui concernent les deux armes retrouvés chez la famille Ka à Nord Foire ?
Quoi de plus normal de retrouver des armes dans la maison d’un ancien Douanier, grand serviteur de l’état ?
Le narratif est bien trouvé pour tenter coûte que coûte d’impliquer l’ennemi politique du puissant président de Pastef à Ziguinchor.
On attend les prochaines étapes, hier c’était l’arme, demain c’est sûrement le transporteur et après demain le financeur.
Nous suivons cette affaire avec beaucoup de sérénité, car Papis est innocent et subirait une injustice pour être jeune frère du ministre Doudou KA nous renseigne une source proche du dossier.