Ils sont arrivés à l’ONU à New York, chacun dans un convoi de plus de 20 puissants véhicules loués auprès de sociétés de location américaines.
J’ai été choqué de voir les dirigeants européens arriver à l’ONU pour l’Assemblée générale de l’ONU dans de petites voitures, certains arrivant en groupe à bord de cars.
Le Premier ministre du Royaume-Uni est arrivé dans une petite voiture avec le Premier ministre de Norvège, tandis que le Premier ministre d’Italie est arrivé dans la même petite voiture avec le Premier ministre du Luxembourg, l’une des économies les plus riches.
La Chancelière allemande est arrivée dans une Mercedes Benz avec le Premier ministre de Suède et le Premier ministre du Danemark, et tous les trois ont dormi dans un hôtel économique à Manhattan.
Les dirigeants africains ont pris possession d’hôtels très chers dans le bas de Manhattan, qui est le quartier général de Wall Street et la zone la plus chère du borough de Manhattan.
Chaque dirigeant africain séjourne dans un hôtel cinq étoiles séparé avec sa délégation de politiciens de son pays.
Les dirigeants africains, ainsi que leur entourage, achètent des articles coûteux à New York.
Le Premier ministre d’Israël dort dans un hôtel économique éloigné dans le borough de Queens, tandis que le Premier ministre néerlandais est dans le même hôtel économique que le Premier ministre de Malte et le président de République tchèque, qui est une nation hautement développée. Le Premier ministre de la Slovaquie dort à Harlem, à New York, dans un hôtel économique, en compagnie de dirigeants de la Jordanie.
Le plus choquant, c’est que les dirigeants africains ont pris au moins 39 hôtels cinq étoiles à New York, et ces mêmes dirigeants africains s’entretiennent avec les dirigeants européens pour demander de l’aide afin d’augmenter le soutien financier à leurs nations respectives.
J’ai vu une Chancelière allemande regarder les dirigeants africains arriver en grands cortèges, dans une incrédulité totale. Elle était choquée, mais elle a tout de même rencontré ces derniers.
Les dirigeants africains à New York sont en grande pompe et montrent à quel point ils sont riches.
Témoin oculaire 🥹🥹