Home À la une Trafic de drogue: la marine sénégalaise a intercepté un navire avec une quantité importante de Haschich

Trafic de drogue: la marine sénégalaise a intercepté un navire avec une quantité importante de Haschich

by Dakarois
0 comment

Un navire transportant une grande quantité de Haschich a été intercepté par la marine dans les eaux sénégalaises. Le Sénégal est devenu la destination des trafiquants de drogue, en début juin une autre saisie de drogue a été réalisé par les forces de l’ordre.

Ce dimanche 27 juin, la marine sénégalaise a fait entrave à une opération de trafic international de drogue. La marine a été informée dans la nuit du samedi à dimanche, de la présence d’un navire dans les eaux sénégalaises, un navire sans pavillon transportant du Haschich.

Les patrouilleurs de la marine sont partis à la recherche dudit navire, qu’ils ont intercepté. Après la fouille, le constat correspond aux information reçues, il s’agit bien d’une quantité importante de drogue, précisément du Haschich. Les élément de la marine signale que le convoi était mené par trois sujets de nationalité étrangères.

Le navire a été consigné par la marine, il a été acheminé vers la base navale Amiral Faye Gassama. Les tests seront effectués par les services de la Division de la police technique et scientifique, conformément au protocole en vigueur. La présence de plusieurs unités est requise, notamment de l’Office centrale pour la répression des trafics illicites de stupéfiants (OCRITIS) de la police, de l’Unité mixte de contrôle des conteneurs et de la subdivision maritime de la douane, de la gendarmerie nationale et de la marine.

You may also like

Leave a Comment