Home À la une Très critiqué à peine arrivé, Klopp prend la défense de Darwin Nunez.

Très critiqué à peine arrivé, Klopp prend la défense de Darwin Nunez.

by Ababacarmbaye2421
0 comment

Jurgen Klopp a encore défendu publiquement son attaquant Darwin Nunez victime de nombreuses critiques depuis son arrivée à Liverpool.

Pourquoi les fans sont aussi pressés que ça ? C’est la question que se pose le manager des Reds. Jurgen Klopp est prêt à tout pour prendre la défense de son nouvel attaquant Darwin Nuñez. Recruté à 100 millions d’euros durant cet été pour remplacer Sadio Mané parti rejoindre le Bayern Munich, international uruguayen est la cible de nombreux observateurs.

« Il y a cinq semaines, quand on a débuté la présaison et que Darwin a disputé son premier match, ça n’avait pas paru génial vu de l’extérieur. C’est fou comme on juge vite les gens… wow ! Tout le monde peut maintenant se dire : ‘Ah, c’est un bon attaquant.’ Tant mieux pour nous et pour lui. Il est utile et il a un style différent de ce que nous avions… Vous ne pouvez pas dire à un joueur : ‘Allez, tu vas me donner 100% immédiatement.’ Vous devez le développer et c’est ce que nous faisons en ce moment », a déclaré technicien allemand sur Sky Sports.

Jurgen Klopp a aussi évoqué une comparaison inutile entre son joueur Darwin Nunez et la nouvelle recrue de Manchester City qui était complètement passé à côté de son match lors de la défaite des Cityzen dans le Community Shield contre Liverpool.

« C’est drôle aussi, nous avons gagné contre Manchester City la semaine avant la saison et tout le monde demandait : ‘Est-ce que Haaland marquera ceci et cela ? Une semaine, c’est comme 10 ans de football, a ajouté Jurgen Klopp.

You may also like

Leave a Comment

D221

GRATUIT
VOIR