Home Actualité Trophée ANPS : Sadio monte avec agilité au 7ème ciel.

Trophée ANPS : Sadio monte avec agilité au 7ème ciel.

by Diaby
0 comment

Par Yamadou DIABY

Sadio Mané a décroché hier, le trophée de Jules François Bocandé. Ce trophée de l’Association Nationale de Presse Sénégalaise (ANPS) qui récompense le meilleur joueur sénégalais évoluant en étranger.

Le natif de Bambaly a été déjà nommé, meilleur buteur africain, et deuxième ballon d’Or de France Foot pour l’année 2022.

Du coup, le champion d’Afrique a tout naturellement, gagné ce bijou (7ème toile) en tant buteur de Bayern Munich; qui a repris hier les enterrements.

Pour rappel Sadio était blessé deux à la veille de la coupe du Monde, Qatar 2022. Depuis lors, l’ancien de Liverpool ne joue pas avec son club ni avec le Sénégal.

ANPS a décerné ce trophée de Jules François Bocandé, au double ballon d’Or africain à l’issue des votes de 27 Rédactions de presse sénégalaise sportives; qui ont eu lieu à la télévision 《2stv).

Après compilation, 429 personnes se sont exprimés dont 250 voix pour le numéro 10 sénégalais, 99 voix pour Édouard Mendy , 37 voix pour le capitaine, Kalidou Koulibaly, 15 voix pour Ismaïla Sarr et enfin, 14 voix pour Idrissa Gana Guèye.

You may also like

Leave a Comment

D221

GRATUIT
VOIR