Le Paris Saint-Germain tente le tout pour le tout pour prolonger Mbappé. L’international français, sous contrat jusqu’au mois de juin avec le club de la capitale, n’a toujours pas indiqué clairement son souhait pour l’avenir, alors que le temps presse pour le PSG. En effet, si aucun accord n’est trouvé d’ici là, le buteur pourra quitter gratuitement l’écurie après ses cinq années de contrat. Selon certaines informations, la direction a transmis une nouvelle offre XXL : un salaire de 50 millions d’euros par an sur deux ans, ainsi qu’une prime de signature de 100 millions d’euros, pour atteindre les 200 millions d’euros.
Par contre, Goal explique que cette offre n’a pas fait désister le Réal madrid. En effet, dans la maison blanche, cela est vu comme une nouvelle tentative désespérée de convaincre le champion du monde. Le Real Madrid comprend que le PSG fait fuiter ces chiffres pour exposer sa puissance financière, et n’est pas inquiet quant à la décision du Tricolore. Pour autant, rien n’avance réellement, et le principal intéressé continue de rester focalisé sur ses performances sur le terrain.
Le Real Madrid n’aurait pas été inquiété par l’offre de 200 millions du Paris Saint-Germain à Kylian Mbappé pour prolonger son contrat de deux ans en France. Les dirigeants de la Maison Blanche restent serein pour son avenir.


