Home À la une Abdoulaye Daouda Diallo célèbre la victoire de Bénno Bokk Yaakar à Podor

Abdoulaye Daouda Diallo célèbre la victoire de Bénno Bokk Yaakar à Podor

by Abdoulaye Barry
0 comment

En marge des élections législatives du dimanche 31 juillet, Abdoulaye Daouda Diallo, le coordonnateur départemental de Benno Bokk Yakkar et de l’APR investit à la tête de liste départementale de Podor à pu relier le bercail de ces partisans comme Aissata Tall Sall et du maire Mamadou Racine Sy qui ont pu s’entendre finalement après une longue malentendu. Réuni autour de l’idéal pour remporter les joutes électorales.

Sur ce, après le passage de la délégation du Benno le 13 juillet 2022 passé à Podor qui a consacré l’union de plusieurs responsables du département qui ont affirmé leur engagement  à travailler en synergie pour une large victoire de leur coalition en vue de permettre le président Macky Sall de déposer une majorité confortable à l’assemble nationale pour parachever ses nombreux chantier.

C’est ce jeudi 28 juillet Abdoulaye Daouda Diallo, en visite à Podor confirme à quelques jours des élections législatif une forte démonstration. Dans son discours, l’actuel ministre de finances et du budget et de maire de la commune de Boké Dialloubé en est convaincu que leur parti Benno Bokk Yakkar à déjà remporter la victoire  au soir du 30 juillet et s’est dit  satisfait de la mobilisation des Podorois et les invitent à venir voter massivement.

Alhousseiny DJIGO

You may also like

Leave a Comment