Home À la une Le Capitaine de Jaraaf, Albert Lamane Diène signe au FC Shkupi en Macédoine

Le Capitaine de Jaraaf, Albert Lamane Diène signe au FC Shkupi en Macédoine

by Abdoulaye Barry
0 comment

Absent de la reprise hivernal de l’équipe fanion de la Médina, le capitaine de Jaraaf Albert Lamane Diène vient de quitter les verts et blanc. Le transfert du joueur de l’ASC Jaraaf, Albert Diène est désormais officiel. Le club de la capitale a acté le départ de son joueur sur son compte Twitter officiel, ce vendredi.

Ce vendredi, le club vice-champion du Sénégal a officialisé son accord avec la formation macédonienne en annonçant le transfert du joueur cadre du nouveau club de Youssouph Dabo. Le club du Président Cheikh Seck a remercié son joueur cadre pour cette nouvelle aventure.

Dans sa publication sur les réseaux sociaux, l’ASC Jaraaf a précisé que le joueur qu’il a formé et vu grandir à quitter le club libre pour rejoindre le FC Shkupi. A préciser que le joueur a rejoint son nouveau club depuis près d’un mois, d’où son absence lors de la Cosafa Cup avec la sélection locale. Albert Diène retrouvera à Shkupi, son compatriote Faustin Senghor et pourrait faire ses débuts dès jeudi prochain, en barrages de la Ligue Europa, face à Shamrock Rovers.

You may also like

Leave a Comment