Home International Adama Bictogo, le choix du RHDP pour la conquête de la mairie de Yopougon

Adama Bictogo, le choix du RHDP pour la conquête de la mairie de Yopougon

by Gning
0 comment

Le Parti au pouvoir de la Côte d’Ivoire, le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a commencé à choisir ses candidats pour les élections locales prévues l’année prochaines. Alors que l’on assiste à la révision de la liste électorale en Côte d’Ivoire, le RHDP a porté la candidature d’Adama Bictogo à la mairie de Yopougon.

Le parti au pouvoir ivoirien, le RHDP a annoncé ses premiers candidats pour le compte des prochaines élections municipales, qui auront lieu l’année prochaine. Adama Bictogo a été choisi comme candidat du RHDP à la mairie Yopougon même si la révision de la liste électorale vient à peine de commencer. Etant l’un des personnages les plus influants dans le camp présidentiel, Adama Bictogo reste le choix dudit parti pour conquérir la plus grande commune de la Côte d’Ivoire : Yopougon. D’arès la Rfi, c’est l’homme influent qui se lancera dans la course pour la mairie de Yopougon pour le compte des locales 2023, en Côte d’Ivoire.

Pour rappel, l’actuel président de l’Assemblée nationale, malgré son influence qui s’est diminué ces derniers mois au sein du parti, reste une figure du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix.

You may also like

Leave a Comment