Home SportsFootball Arrivée des Lions à Doha pour la coupe du monde Qatar 2022.

Arrivée des Lions à Doha pour la coupe du monde Qatar 2022.

by Hameth Ba
0 comment

Après avoir quitté Paris hier les lions du Sénégal sont bien arrivés au Qatar pays hôte de la compétition dans la nuit du dimanche au lundi. 16 joueurs ont embarqué avec le staff technique. L’équipe d’Alioune Cissé a débarqué à Doha pour la coupe du monde Qatar 2022.

Après avoir révélé sa liste de 26 joueurs ce vendredi pour disputer la compétition Qatar 2022, le sélectionneur national avec son staff avait rejoint paris où ils devaient se regrouper avant de filer au Qatar, pays hôte de la compétition.

À sept jours de leur match contre Pays-Bas, l’équipe nationale du Sénégal a quitté la capitale Française  ce dimanche 13 Novembre avec un effectif de 16 joueurs et le staff technique.

Logé dans le groupe A avec les Pays-Bas, le Qatar, et l’Equateur, l’équipe nationale du Sénégal a effectué son voyage dont on note l’absence de 7 joueurs qui  avaient des matchs hier avec leurs clubs respectifs. Pour le cas de Sadio Mané blessé lors du dernier match  de Bayern contre le Bochum en championnat, le sénégalais de 30 ans serait suivi en Autriche. Pour rappel en 2018 l’équipe nationale du Sénégal éliminée en premier tour après une victoire, un match nul et une défaite. Revenue avec une étoile sur le maillot, l’équipe nationale du Sénégal espère franchir un nouveau palier pour cette compétition qui va débuter le 20 novembre prochain.

IBRA FAYE

You may also like

Leave a Comment