Home Actualité DAAKA 2022 : Le DG de l’ARTP et son équipe ont été reçu par le Khaliff

DAAKA 2022 : Le DG de l’ARTP et son équipe ont été reçu par le Khaliff

by Dakarois
0 comment

Ce vendredi 11 mars 2022, Abdoul LY, Directeur général de l’ARTP s’est présenté à la 81e édition du Daaka de Madina Gounass, pour une bonne couverture du réseau à l’occasion de cet événement et en même temps, assister à la prière du matin au Daaka de Médina Gounass.

Venu en compagnie de son entourage professionnel, le DG de l’ARTP a été reçu par le Khaliff El Hadji Thierno Amadou Tidiane BA. 

Le DG Abdoul LY a exhibé le bon travail fait par sa structure pour la bonne marche du Daaka édition 2022. Le khalif El Hadji Thierno Amadou Tidiane BA et M. Abdoul Ly, ont longuement échangé et des prières ont aussi été formulées pour ce dernier.

Une équipe technique de l’ARTP est spécialement sur place pour assurer la qualité du service, ayant un rapport avec l’ARTP. Mais aussi pour rendre compte de tous dysfonctionnements constatés dans les lieux de l’évènement et ses alentours.

Située au Sud du Sénégal, à 10 km de cette localité du département de Vélingara, et avec des conditions de réseaux peu évidente, le DG de l’ARTP et une partie de son équipe, manoeuvre pour mettre les pèlerins dans les meilleures conditions.

You may also like

Leave a Comment