Home À la une DÉNONCIATION DES TRAÎTRES
ASSOME DANS TOUS SES ÉTATS

DÉNONCIATION DES TRAÎTRES
ASSOME DANS TOUS SES ÉTATS

by Dakarois
0 comment

La ministre du commerce et des PME, madame Aninata Assome Diatta, invitée par El Hadji Assane Gueye, elle crève l’abcès et dit ses vérités sur les personnes déloyales au Président Macky Sall et à la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Répondant à une question sur la défaite de BBY à Keur-Massar aux locales et aux législatives, la ministre responsable APR et BBY de Keur-Massar s’est montrée très pertinente dans son analyse de la situation. Elle a tiré la conclusion qu’il y a bien des traîtres dans les rangs de BBY et les demande d’être honnêtes et courageux en quittant tout simplement le parti et la coalition au lieu de jouer un double jeu.

Dans son analyse des résultats, elle laisse entendre que le cumul des listes parallèles des membres de BBY est majoritaire à Keur-Massar et pourtant, le cumul de ces voix aux législatives à fait encore perdre BBY dans son département. Elle en déduit que des gens ont répondus présents dans réellement venir.

Assome souhaite que toute personne qui intégrera le nouveau gouvernement soit très loyale au Président de la République sinon de décliner l’offre de nomination que d’y être pour fausser la tâche gouvernementale. Selon elle, on trouve de pareils comportements chez des fonctionnaires et de hauts fonctionnaires de l’administration d’État, qui serviraient des intérêts extérieurs au gouvernement et à l’État.

Ces propos ne font que confirmer des propos que h’avais émis textuellement dans un de mes post. Voilà que les choses deviennent de plus en plus claires sur la présence de personnes déloyales dans le gouvernement, au sein de l’administration d’État et dans BBY.

Abdou Karim Diedhiou

You may also like

Leave a Comment