Home Faits divers Ébats sexuels sur la terrasse de la mosquée de Karack

Ébats sexuels sur la terrasse de la mosquée de Karack

by Nafi
0 comment

O. Diallo et D. Camara ressortissant Guinéen sans domicile fixe âgée de 35 ans et 16 ans ont été mis à la disposition du parquet. Ils ont été surpris en pleins ébats sexuels sur la terrasse de la mosquée de la Sicap Karack. O. Diallo qui dit être victime les esprits est visé pour pédophilie entre autres. Il est domicilié dans la mosquée où son père est gardien.

Deux individus du même sexe dont O. Diallo et D. Camara ressortissant Guinéens sans domicile fixe ont été surpris en pleins ébats sexuels sur la terrasse de la mosquée de Karack prêt du minaret ce 2 février 2022.

Si on en croit l’Enquête, les deux individus ont été aperçus par A. Diéye depuis sa terrasse. Après avoir pris des photos et vidéos d’ailleurs mise à la disposition de la police, elle a alerté les riverains. Elle renseigne avoir vue O. Diallo pénétrer D. Camara. D. Camara confesse qu’il a été abordé par son O. Diallo qui comme prétexte lui raconte qu’il voulait le guérir d’un mauvais sort. Seulement face à son refus O. Diallo menace de lui jeter un mauvais sort.

Par peur il a suivi O. Diallo qui a installé une natte de prière et lui a ordonné de se déshabiller avant de le pénétrer. O. Diallo n’a pas nié les faits mais prétexte être possédé par des esprits qui le pousse à agir ainsi. Mais les policiers ont établi qu’il est un habitué des faits. Il harcèle des membres de sa propre famille.

Avec l’absence de documents qui prouvent qu’il souffre de troubles, il a été déféré hier pour pédophilie, détournement de mineur et acte contre nature. D. Camara sera visé lui, pour acte contre nature.

You may also like

Leave a Comment