Home À la une El Hadji Mbaye Badji nommé entraineur de Tengueth FC pour les 3 années à venir

El Hadji Mbaye Badji nommé entraineur de Tengueth FC pour les 3 années à venir

by Abdoulaye Barry
0 comment

L’ex-entraineur adjoint de Diambars, El Hadji Mbaye Badji est nommé nouvel entraineur du Teungueth FC pour pallier le départ de Youssoupha Badji. Récemment engagé, le technicien dévoile ses motivations et se fixe des objectifs avec le club rufisquois.

Dans un entretien accordé au quotidien Stades, l’ancien international sénégalais, tout fraichement engagé avec le TFC est revenu sur son engagement « Vous savez, le TFC est une équipe compétitrice, habituée au top niveau de toutes les compétitions dans lesquelles elle s’engage. Donc, les trophées sont les uniques ambitions. L’objectif est d’essayer gagner au moins un trophée majeur. Mais mes ambitions personnelles, en tant que sportif sont de faire de bons résultats. J’ai toujours été un très grands compétiteur. Je sais que Teungueth est un grand nom. Je veux écrire une nouvelle page d’histoire avec cette équipe. » laisse entendre le tout nouveau technicien du club champion du Sénégal en 2020.

Avec une saison de 2022 très mitigé du club, couronnée avec la démission de Youssoupha Dabo, le club se veut claire, revenir sur l’élite du football sénégalais et pour se faire le président Babacar N’diaye a choisi El Hadji Mbaye Badji pour remettre les pendules à l’heure. Un projet prometteur dont le technicien va se lancer avec des challenges « Pour dire vrai, ce qui m’a le plus plu et qui m’a motivé à m’engager est le projet. Les dirigeants de Teungueth ont présenté un bon projet qui est un challenge pour moi. Il y a non seulement de l’ambition, mais aussi à travers ce projet, je dois poser un pas de plus dans ma carrière professionnelle. J’ai été séduit par les ambitions du club. »

You may also like

Leave a Comment