Home Actualité Élections législatives: La convergence des éleveurs du Sénégal se range du côté du pouvoir

Élections législatives: La convergence des éleveurs du Sénégal se range du côté du pouvoir

by Matar Cissé
0 comment

La convergence des éleveurs du Sénégal a tenu un point de presse ce dimanche dans le but de fidéliser leur soutien au président Macky SALL pour les prochaines élections législatives à venir. Avant l’heure du scrutin selon leur président, une rencontre sera organisée le 22 Mai au Théâtre Nationale Daniel Sorano. 

« Nous allons donner une majorité écrasante au président à l’assemblée nationale. Après la victoire lors des présidentielles de 2019, les éleveurs vont encore decider d’octroyer légalement leurs cartes électeurs pour au Macky » a déclaré le député Alioune Sow.  

Et, selon le représentant du ministre Abdoulaye Daouda Diallo une rencontre dénommée « Sargal Macky »  et regroupants différents autorités des 47 départements, sera organisée le 22 Mai. 

« Ça sera une grande manifestation pour rendre hommage au président de la république. Ce dernier a beaucoup fait pour les éleveurs du sénégal depuis sa nomination en 2012. Les éleveurs ont toujours donné la victoire à la mouvance présidentielle. Donc il y’a pas de doute. Nous ferons tous pour faire un grand événement » a fait savoir Kalidou Kane

You may also like

Leave a Comment