Home À la une Joal: Quatre villas dévorées dans un incendie.

Joal: Quatre villas dévorées dans un incendie.

by Pierre Paul Etienne NDIAYE
0 comment

Un incendie s’est déclaré le dimanche 13 février au quartier Diamaguène de Joal, quatre villas ont été emportées par les flammes. Aucune perte en vies humaines n’a été constatée.

Un incendie s’est déclaré le dimanche 13 février 2022 aux environs de 12 heures au quartier Diamaguène de Joal. Selon un témoin le feu serait parti d’un individu qui brulait des déchets. En faveur du vent, le feu s’est vite propagé, ravageant tout à son passage. Quatre villas résidentielles situées en face de l’océan atlantique, ont été toutes dévorées par les flammes.

Les riverains, avec les moyens de bord ont essayé de contenir le feu en vain. Alertés, les sapeurs pompiers de Mbour et de Fimela ont pu éteindre le feu après plusieurs heures d’intenses exercices.

Selon toujours notre témoin deux des quatre villas étaient abandonnées. Les vigiles des deux autres étaient également en congés, le dimanche étant leur jour de repos.

Il n’y a pas eu de perte en vies humaines mais les dégâts matériels sont énormes. Rien n’a pu être sauvé dans cet incendie.

You may also like

Leave a Comment