Home À la une Le plan de macky sall pour reconquérir Dakar pour les LEGISLATIVES 2022

Le plan de macky sall pour reconquérir Dakar pour les LEGISLATIVES 2022

by Italvina
0 comment


Le president macky sall ne s’avoue pas vaincu, il compte bien récupérer Dakar pendant les élections législatives du 31 juillet 2022. lors de son rencontre avec les responsables de l’APR ce samdi dernière, il les a livré la conduite a tenir pour obtenir la victoire au soir du 31 juillet.

Après la défaite pendant les élections locales dans le capital sénégalais, le président macky sall compte bien récupérer Dakar lors des élections législatives du 31 juillet 2022. A cette occasion, le président macky sall a présidé hier une rencontre avec les responsables de l’APR en vue de les mettre dans la ligne de la victoire.

Le Patron de benno bokk YaaKaar a expliqué a ses partisans depuis 2012 jusqu’à maintenant, il n’a jamais perdu face à l’opposition. Il les a demandé de ne pas baisser les bras et de continuer à travailler pour que Dakar soit acquise.

Ainsi pour gagner face à l’opposition la coalition présidentielle prône d’être unis et proches des populations. Le président macky sall croît à cette victoire vue les nombreuses réalisations effectuées avec le temps comme le BRT( Bus Rapido Transit),le TER( Train Express Régional) et d’autres infrastructures en cour.

Et Pour conquérir Dakar, Macky Sall a décider de renouveler sa confiance à Amadou Ba pour être le Délégué général pour la collecte des parrains.

You may also like

Leave a Comment

D221

GRATUIT
VOIR