Home À la une Ligue des Champions : Chelsea et le PSG dans le dernier carré

Ligue des Champions : Chelsea et le PSG dans le dernier carré

63
0

Phase deux des quarts de finale de la ligue des champions avec deux affiches pour la première journée.

Victorieux 2-0 à l’aller, Chelsea se qualifie en demi-finale malgré sa défaite contre le FC Porto (0-1). La différence a été faite depuis la première manche au Portugal mais le FC Porto a su faire durer les échéances et a même réussi à inscrire un but dans le temps additionnel de la seconde période mais malheureusement cela n’a pas suffi. Chelsea est dans le dernier carré et attend de connaitre son prochain adversaire entre le Réal Madrid et Liverpool.

Parallèlement au Parc des Princes, le Bayern se devait de relever la tête après la défaite du match aller (3-2). Les allemands ont été à l’affut tout au long de la rencontre ce qui leur a permis d’ouvrir le score à la 40é minute par le biais de l’ancien parisien Choupo-Moting. C’est sur ce score (0-1) que va finir la rencontre permettant au PSG de se qualifier pour en demi-finale en attendant son prochain adversaire qui se saura ce soir entre Dortmund et Manchester City.  

Previous article« Que ce mois de bénédiction soit la locomotive qui tire au loin les wagons de tous nos soucis » (Me Madické Niang)
Next articleBénin: Patrice Talon réélu dès le premier tour avec 86, 57%

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here