Home Actualité Mercato : Romano fait le point sur le dossier Pochettino

Mercato : Romano fait le point sur le dossier Pochettino

by Dakarois
0 comment

Annoncé sur le banc de Manchester United pour la saison prochaine, Fabrizio Romano a apporté des précisions sur le cas Mauricio Pochettino. 

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino pourrait quitter le banc parisien plus tôt que l’indique son contrat. Un départ prématuré devrait intervenir à la fin de la saison. L’argentin ne restera pas longtemps sans club puisque Manchester United en ferait sa priorité pour remplacer Ralf Rangnick. 

Fabrizio Romano a fait le point sur l’intérêt des Red Devils : « Le dossier Pochettino ? J’ai l’impression que c’est comme celui d’Haaland, ça change chaque semaine ! Une semaine on annonce Ten Hag, une autre c’est Pochettino… La réalité c’est qu’ils vont parler ensemble au sein de la direction mancunienne, où beaucoup souhaitaient Pochettino en novembre dernier au moment du licenciement d’Olé Gunnar Solskjaer. Il a toujours été très apprécié, ce n’est pas un secret. Il est aimé pour son approche, sa mentalité et pour être un entraîneur avec une vision à long terme. Pochettino souhaite ce genre de garantie d’être un entraîneur important pour le club car avec le PSG il se sent toujours en danger, ce qui n’est pas facile ! (…) Il sait que rien n’est fait avec Manchester United, ce ne sont que des discussion, Ten Hag est aussi une piste sérieuse ».

You may also like

Leave a Comment