Home À la une Neymar pas retenu, mais…

Neymar pas retenu, mais…

by Astou Sow
0 comment

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar ne sera pas sur ce mercato d’été dans l’hypothèse d’une offre satisfaisante. Par ailleurs les dirigeants franciliens ont été confortés dans cette idée par celui qu’on surnomme dans ce club parisien le « Donattelo », Kylian Mbappé, qui « ne trouverait rien à redire en cas de départ » du brésilien, selon le quotidien l’Equipe.

L’ancien joueur du FC Barcelone, sous contrat jusqu’en juin 2025, n’a absolument l’intention de bouger. Heureux dans sa vie à Paris et disposant d’un salaire confortable, l’international auriverde compte continuer sa carrière sous les couleurs parisiennes.

Puis dans tout les cas, les ténors européens ne veulent pas le recruter et seul le club anglais, Newcastle semble intéressé par l’attaquant brésilien. Mais c’est une proposition qui ne séduit pas Neymar.

De plus, le « golden boy » se montre convaincu de pouvoir retrouver son meilleur niveau au Paris Saint-Germain. « Personne ne nous a contactés pour vous dire que Neymar était dans le marché. On nous a mis la pression pour prolonger l’année dernière. On a prolongé. On a encore plusieurs années de contrat. C’est tout ce que l’on sait », a lancé son entourage.

You may also like

Leave a Comment