Home Sport SENEGAL: la chorale de 80 supporters sénégalais a Doha.

SENEGAL: la chorale de 80 supporters sénégalais a Doha.

by Hameth Ba
0 comment

Une forte délégation de 80 supporters Sénégalais dans la ville de Qatari avec 1,8 tonne de bagages, une logique imposante, des matériels de denrées alimentaires pour la restauration.

Le 12e Gainé se déplace pour accompagner l’équipe nationale en compétitions internationales. Ils ont basé leur Tanière à Baaya Villas (Al Slemiya St), pour le besoin de la coupe du monde 2022, 30 dames et 33 jeunes de la délégation le 12e Gainde représentent les 17 millions de sénégalais à Doha dans le seul but de pousser les lions. Il y a d’autres compatriotes venus des autres pays des européens, des asiatiques, des canadiennes entre autres.

《Au-delà delà du matériel d’animation, c’est tout une forme de communications: kakémonos, bâches, tenues de supporters. Il y a également la restauration,  parce que partout où nous sommes, c’est nous qui faisons notre propre restauration. Les gens disaient que c’est impossible de faire la cuisine, ici, au Qatar. Mais nous on s’est déplacé avec notre matériel, nos denrées alimentaires pour cuisiner et consommer Sénégalais. C’est pourquoi, je disais que nous sommes lourds》, Qu’explique le responsable du 12e Gaindé.

D’après les instructions que l’état du Sénégal a donné les supporters réussies à faire un bon voyage dans d’excellentes conditions, voyager ensemble par vol spécial d’Air Sénégal, bien installés. D’ailleurs Issa Laye Diop félicites le chef de l’état Mr Macky Sall.

You may also like

Leave a Comment