Home Actualité Discussions au sein de YAW :Serigne Mansour Sy Djamil et Mamadou Diop sur les faits

Discussions au sein de YAW :Serigne Mansour Sy Djamil et Mamadou Diop sur les faits

by Matar Cissé
0 comment

D’après un document transmis à la presse et relayé par d’autres sites d’informations, le groupe WhatsApp de la coalition Yewwi Askan Wi serait toujours en ébullition. Si le président Mamadou Thiam, leader du Parti Nouvelle Génération (PNG), a accepté de revenir dans le groupe whatsapp, Serigne Mansour Sy Djamil, leader de Bës Du Niakk, aurait envoyé un message aux leaders dénonçant leur amateurisme.

« Quand j’ai commencé à parler tout le monde m’est tombé dessus. On a même appelé mon directoire national pour leur dire de me retenir alors que je posais de simples principes de travail y compris la manière de convoquer les réunions.

L’amateurisme que je dénonçait aujourd’hui ils l’ont étalé à la face du monde. Parce que je pensais c’est une vraie légèreté, l’attelage ne tiendra pas le parcours “ a constaté le leader de Bes Du Niak. 

Cependant, le président Mamadou Thiam, leader du Parti Nouvelle Génération (PNG) a annoncé que “le jeudi 19 mai 2022, Ousmane Sonko, tête de liste de Yewwi, avait convoqué une réunion au siège du parti de Déthié Fall sur la VDN. Malheureusement, à l’heure de la réunion, seules 5 personnes ont répondu à la convocation de Ousmane Sonko. Il s’agit de Khalifa Sall, Aïda Mbodji, Maïmouna Bousso, Déthié Fall et Sonko lui-même. Les 32 autres leaders ont boycotté la réunion”. 

You may also like

Leave a Comment