Home À la une Pablo Longoria soutien Ugor Tudor et pousse Bamba Dieng vers la sortie mais…

Pablo Longoria soutien Ugor Tudor et pousse Bamba Dieng vers la sortie mais…

by Abdoulaye Barry
0 comment

L’international sénégalais, Bamba Dieng vit une situation très compliqué avec son club, indésirable pour Ugur Tudor et poussé dehors en raison de sa valeur marchande importante par l’administration phocéenne, l’attaquant Bamba Dieng (22 ans, 25 apparitions et 7 buts en L1 pour la saison 2021-2022) refuse de quitter l’Olympique de Marseille sur ce mercato d’été.

Alors que de nombreux fans phocéens défendent l’international sénégalais par rapport à son déclassement dans la hiérarchie offensive, le président olympien Pablo Longoria a envoyé un message à ce sujet. « Sur Bamba Dieng, c’est un joueur sous contrat avec le club. La performance, la hiérarchie, ce sont des choses jugées aux entraînements sur le quotidien. Dans le football, il n’y a pas de passé. C’est maintenant, le prochain entraînement, le dernier match, le prochain match, ce que tu as fait hier et aujourd’hui. Ce n’est pas la communication publique, mais ce que tu fais dans le quotidien. C’est un joueur très important, on le connait, on parle d’un vrai talent avec beaucoup d’impact sur sa première saison complète en Ligue 1. Un joueur avec de la valeur, mais il faut rappeler les valeurs du sport moderne », a terminé le dirigeant de l’OM face à la presse.

Toutefois, malgré le pressing de son entraineur qui le juge trop lourd en tant qu’attaquant et de l’administration qui veut récupérer une importante somme, Bamba Dieng peut compter sur l’apport infaillible des supports marseillais qui voit en lui un gros potentiel qui peut apporter beaucoup de bien lors de cette saison ou le club figure dans tous les tableaux. Cependant le probable arrivée d’Alexis Sanchez va corser l’envie du club de laisser filer son pépite qui ne manque surtout pas de prétendant.

You may also like

Leave a Comment