Home À la une THIERNO BOCOUM, « le débat sur le troisième mandat du président n’a plus sa raison d’être. »

THIERNO BOCOUM, « le débat sur le troisième mandat du président n’a plus sa raison d’être. »

by Ababacarmbaye2421
0 comment

C’est à l’occasion d’un entretien avec Jeune Afrique, que le président de la République Macky Sall avait précisé qu’il ne répondra de la question sur le troisième mandat qu’après les élections législatives du 31 juillet. 

Une annonce qui relançait de plus belle le suspense quant à la possibilité pour le chef de l’Etat de se présenter pour un troisième mandat en 2024. Ainsi, les législatives ont été conçues par l’opposition comme un référendum ou bien, c’est une façon pour elle d’intimider le Chef de l’État en prononçant le discours de la cohabitation.

Même si pour le moment, le principal concerné n’a pas encore réagi, certains tirent déjà leurs propres conclusions. C’est le cas de Thierno Bocoum.

Le porte-parole de la coalition AAR Sénégal a, dans un message publié sur Facebook réagi aux élections locales et s’est projeté pour 2024 : “Félicitations au peuple sénégalais qui clôt le débat sur le troisième mandat de Macky Sall. Félicitations à l’inter-coalition Yewi/walu. Merci et félicitations aux militants, sympathisants et responsables de AAR SENEGAL”

You may also like

Leave a Comment