Home Sport Un nouveau coup dur pour le Sénégal, Cheikhou Kouyaté et Abdou Diallo forfait.

Un nouveau coup dur pour le Sénégal, Cheikhou Kouyaté et Abdou Diallo forfait.

by Hameth Ba
0 comment

Les lions de la téranga enregistrent encore deux bLessés : l’arrière gauche Abdou Diallo et le milieu terrain cheikou Kouyaté sont sortis hier en cour de match par blessure.

Pour le match de la deuxième journée du Groupe B, le Sénégal doit affronter le pays hôte ce vendredi à l’Am Thumama de Doha.

Pour le milieu de terrain de Nottingham Forest bien présent dans les duels et les interceptions de balles hier face au pays Bas, ça ne sent pas bon pour lui car il est sorti en deuxième période par blessure à la cheville et souffrant d’une déchirure à la cuisse. Beaucoup d’inquiétudes pour les Sénégalais, son cas parait plus grave rapporte le journal le record. Il sera forfait pour les deux prochains matchs contre Qatar et équateur.

L’ex défenseur polyvalent de Paris saint Germain, touché aussi au genou, est sorti sur blessure quelques minutes à la deuxième période du match. Deux nouvelles inquiétudes pour l’équipe nationale du Sénégal après le forfait de Sadio Mané et Fodé Ballo Touré blessé, le sort ne s’arrête pas de s’acharner pour le Sénégal dans cette coupe du monde.

Le champion d’Afrique en phase de son deuxième match fera face au Qatar qui sonne comme une finale avant l’heure. Le Sénégal risque ainsi de perdre deux éléments clés. Une lourde déception pour toute une nation.

Face à une prise en compte de l’expérience vécue, des objectifs et la détermination des joueurs peuvent aider l’équipe à revenir dans la compétition. Une question se pose : l’absence de cheikhou Kouyaté et D’Abdou Diallo ne serait-il pas un handicap pour le Groupe D’Aliou Cissé lors de ses prochaines sorties ?

IBRA FAYE

You may also like

Leave a Comment